Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Le paradis du flood et du bavardage !!!  Flood en folie... 

 de retour tout neuf et tout beau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yuna
je t'aime .........final fantasy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-07-2007 à 19:22:32   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

que le forum renaisse et k'il ne soit plus habandonné par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veille ! mdr
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:25:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

...Rémi ?...*pratiquement sure*
Le problème c'est que les filles ne sont plus sur ce forum, elle sont sur Neiendel...
De plus, fais gaffe à ton orthographe sinon je t'arrache la tête...
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:22:25   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

toujours aussi douce à ce que je vois
Jarek Mace
Pour toi ... Seulement pour toi.
Membre
Jarek Mace
15 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:53:53   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Pourquoi elle aurait changée ... Surtout une fois recluse sans harem à sa disposition. C'est certainement ça le plus ... déterminant.


--------------------
Tu m'as traqué jusque ici, dans les méandres de ces lieux sombres et menaçants. Tu m'as dans ta main et pourtant tu te sens faible ... Dis moi : Qu'est-ce que ça fait de mourir ?
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:02:35   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Hey mais !! Bon, j'vais me marrer, je vais vous délivrer un secret concernant l'ancien forum xD (pour ceux qui le savent pas en tout cas)
C'est Marila qui se tapait tout le harem !! Pas moi !! MOUAHAHA XD
Jarek Mace
Pour toi ... Seulement pour toi.
Membre
Jarek Mace
15 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:11:13   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

... Et elle ose appeler ca un "secret"

Alalalala, tu es tombée bien bas ma petite Scylia =P


--------------------
Tu m'as traqué jusque ici, dans les méandres de ces lieux sombres et menaçants. Tu m'as dans ta main et pourtant tu te sens faible ... Dis moi : Qu'est-ce que ça fait de mourir ?
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:34:16   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Roh, bon, je me confesse, tous le monde était au courant ! xD Mais c'était drôle^^...


Et dire que la naissance de Kamorau est due à une idée perverse concernant la chambre noire et les hommes torses nus... XD
Ewilan Ewara
~¤~ Fille Du Vent ~¤~
Membre
Ewilan Ewara
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:43:36   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   http://World-Of-Ice.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

[ rentre dans la conversation à cause du dernier Message ]

QUOIIIIIIIIIIII????????????

MORGUI FAUT QU'ON PARLER ><


--------------------
Kumo Dalyris
~¤~ .. Une araignée .
Nouveau membre
Kumo Dalyris
7 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:47:19   Voir le profil de Kumo Dalyris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumo Dalyris   

La chambre Noire ? C'est le nom d'une bande dans mon collège. On l'a prénommé ainsi tout simplement parce que tous ceux qui s'habille dedans son toujours vêtus de noir.
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:24:59   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Ben en fait mieux vaut pas savoir ce qu'est la chambre noire^^'...
Mais sinon le forum est du à un délire pervers !
Soit les hommes doivent se promener torse nus, soit ils sont obligatoirement gay... Et le reste mieux vaut pas savoir *kyya*
Ewilan Ewara
~¤~ Fille Du Vent ~¤~
Membre
Ewilan Ewara
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:01:52   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   http://World-Of-Ice.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Kumo, une sorte de secte quoi ? =D
[ bin quoi j'ai dit quelque chose de mal T.T ? ]


--------------------
DN fan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-08-2007 à 23:56:03   Voir le profil de DN fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DN fan   

Voila je me sert de ce forum parce que je chercher a te joindre Scylia mais tu ne me repond pas pourtent je sais que tu recoit mes message ...





The Knight of Games....(Guillaume du lycée couperin)


Edité le 25-08-2007 à 23:55:55 par DN fan


Sukaasa
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Nouveau membre
Sukaasa
5 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 07:46:46   Voir le profil de Sukaasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sukaasa   

Oo, ça c'est un fan ! Un vrai !

xD

Il vous poursuiiiiiiiit, jusqu'à ce qu'il puisse vous parler xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Le paradis du flood et du bavardage !!!  Flood en folie...  de retour tout neuf et tout beauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum