Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Postes vaquants... 

 Kaylan Durlin, Empereur de Soudra.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:43:47   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Poste Pris



Nom : Durlin

Prenom : Kaylan

Age : Vingt-sept ans.

Statut : Empereur de Soudra.

Classe : Guerrier magicien, a un style de combat particulier.

Physique : Il mesure à peine plus d'un mètre soixante-quinze et possède des cheveux blonds, autrefois plus courts que maintenant, il les a laissé poussé après la guerre et il sont bien plus longs. Il s'habille toujours simplement car ces tenues amples lui permettent de combattre plus facilement s'il se fait attaquer. Il a dut essuyer de nombreuses tentatives et ne baisse jamais sa garde. Il a une carrure fine, mais musclé car il ne néglige jamais ses entrainements physique. Kaylan priviligie toujours la vitesse sur la force car à quoi sert la force si elle n'atteint pas sa cible ? Il a toujours la même souplesse qu'autrefois et le peu de magie qu'il peut utiliser en tant qu'habitant de Soudra lui permet de stimuler son corps pour aller plus vite. Il a toujours un visage neutre et il est dit que seules les anciennes joutes entre lui et sa femme pouvait l'énerver.

Caractère : Kaylan est quelqu'un détenant un très grand calme et une grande lucidité. Il est peut-être un tantinet arrogant mais il reste correct avec tout le monde et ne monte jamais le ton, il considère qu'élever la voix signifie ne pas avoir assez d'autorité et il sait se faire comprendre en gardant une voix neutre. Beaucoup l'ont par le passé sous-estimé et ont tenté le coup d'état qu'il a brillement défait grâce à son sens de la stratégie éxtremement évolué. Il a un esprit brillant même s'il reste quelqu'un de sadique envers la personne de Scylia. Il a une excellente répartie et est un bon empereur qui sait se faire obéir.

Histoire : Kaylan est né de Durlin Aronem, empereur de Soudra. Il à reçu lors de son enfance une éducation très poussée en matière de stratégie et de commandement ainsi que dans la littérature les arts et bien sur les matières scientifiques sans oublier l'éducation physique et le combat. Son père pensait qu'un empereur se doit d'incarner la perfection. Il exella très vite dans l'art de la guerre, en effet à l'âge de dix ans il participait aux conseils de guerres et son avis était écouté de tous, et atteint les dix huit ans il dépassait les plus grands stratèges de l'armée de son père. IL était également exellent dans le Vakeros, l'art de combat enseigné aux empereurs exclusivement et étant une forme de combat mêlant magie et forme de combat traditionnnelle de style Shaolin ce qui signifie qu'elle s'appuyait sur la souplesse et la maîtrise du corps. Kaylan pouvia sauter beaucoup plus haut et se mouvoir beaucoup plus rapidement que n'importe quel humains quasiment. Il était également capable de combattre dans le noir ou les yeux bandés contre un adversaire avec ou sans armes. La magie lui permettait surtout de créer des illusions ainsi que de renforcer ses armes, il savait par exemple rendre son épée enflammée ou la faire frapper à la vitesse de la foudre.

Lorsque son père mourut des suites d'une longue maladie, Kaylan était agé de 17ans et son frère aîné Letto de 19, suivant la coutume de Soudra, il sfurent jetés dans un Labyrinthe dont la conception datait d'une époque immémoriale. Ce labyrinthe avait été ensorcelé d'une manière aujourd'hui ignorée. Seul celui qui serait digne d'accéder au trône pourrait en sortir.

En entrant dans le labyrinthe, le chemin se divisa très vite en deux parties, une à droite une à gauche il se sentit un désir irrésistiblé d'aller vers la droite tandis que son frère prenait résolument à gauche. Kaylan erra dans une totale obscurité pendant une période qui dura, il le sut après huit jours mais qui lui sembla durer des années. Durant cette période la température dans le labyrinthe passa des chaleurs extrèmes aux froids polaires et Kaylan habillé d'une simple tunique en souffrit beaucoup. Il eut également à combattre des créatures dont il ignorait jusqu'a l'apparence dans cette obscurité et marcher pieds nu, ses chaussures ayant fondues dans la chaleur, sur un sol tranchant comme un rasoir. Lorsqu'il en sortit enfin, il se retrouva dans une grande salle située sous le palais royal et dont il ignorait l'existence. Cette salle était remplie des portaits des empereurs ayant régnés et des prêtres étaient agenouillés en prières, ils sacrèrent Kaylan empereur de Soudra.

Lors des premiers mois de son règnes, Kaylan eut à faire face à diverses émeutes et tentatives de coups d'Etats dues à son jeune âge mais il les écrasa avec une extrème facilité et fit condanner à mort les meneurs. Il eut diverses conquêtes féminines mais rien de sérieux. Puis il fixa définitivement son pouvoir, enployant le précepte " diviser pour mieux régner" il fit régner un climat de rivalité entre ses vassaux.


(Cette partie de l'histoire appartient à son auteur, l'ancien kaylan Durlin, ce qui suit a été écrit par moi-même)

Décidé à reprendre Kamorau des mains des jumelles, considérant que l'Arbre-Monde était un droit commun et que Kamorau lui en barrait l'accès à cause d'une querelle ancienne, il attendit que les jumelles fassent des erreurs. Apprenant grâce à ses espions que Seinka n'était pas de la famille des deux jeunes filles, il complota afin de forcer la reine de la guerre à faire des erreurs. Sa première action en ce sens fut la condamnation à mort de Marila qui ameuta Scylia jusqu'à son château dans lequel elle pénétra sans problème grâce à ses pouvoirs. Elle provoqua l'empereur et repartit sans pouvoir ramener avec elle les deux soldats qui l'accompagnaient.

Il les fit boire et battre dans l'espoir de leur soutirer des informations mais deux hommes si bas-placés ne savaient malheureusement rien. A la place, il leur fit croire et leur répéta que tout ce qu'ils leur arrivaient étaient la faute de la reine et les deux soldats ivres furent rendus ainsi à leur pays, déposés au centre même de leur capitale. Scylia apparut, ce qui n'était pas réellement prévu et elle constitua prisonnier le chef de l'armée afin de le torturer. Au retour de ses hommes, Durlin apprit ce qui s'était passé et se rendit dans une pièce secrète du château où les murs étaient recouverts de runes anciennes. Au centre de cette salle, sur un autel, se trouvait une branche de l'Arbre-Monde, les runes servaient à la maintenir en vie et à condenser la magie qui s'en échappait. Grâce à cela il intervint dans le corps de son homme : Akeshi et discuta avec Scylia afin de la détourner du flux magique qu'il préparait afin de sceller l'esprit de son chef d'armée dans une branchette de l'arbre avant de laisser la coquille vide à son vis-à-vis qui, n'ayant que faire du corps, le leur renvoya.

Cet acte annonça la guerre et il mis sur pied une stratégie. Il pouvait gagner, il le savait, mais il faudrait paralyser leur puissance magique et se débarasser d'une ou deux reines. En plein milieu de la bataille, alors qu'il sentait ses troupes perdre et que tout semblait perdu, un bruit d'explosion se fit entendre et l'avantage qu'il attendait apparut. Deux des reines disparurent du champs de bataille, laissant la troisième se battre avec son seul courage qui ne suffisit pas à lui faire remporter le combat. Il remporta une grande victoire et demanda la reddition du pays. Alors que cela lui semblait suffisant, il eut une meilleure idée, une idée qui en plus de lui faire remporter Kamorau, lui permettrait de se venger de Scylia. Il la demanda en mariage, de façon à ce qu'elle ne puisse refuser. Tandis que Soudra fêtait sa victoire, quelque chose auquel personne ne s'attendait se produisit. Jarek Mace, ancien chef des rebel et intendant actuel du trône décreta qu'en cette situation, il occuperait le trône de kamorau et il prit la place de Scylia.

Depuis ces évenements, une année s'est passée, Kamorau se renforce et Kaylan occupe son temps à renforcer son armée, et ses loisirs rares à torturer psychologiquement sa femme, lui disant que c'est de sa faute si sa soeur et Seinka ont disparus, lui disant qu'elles sont mortes... Il envisage à la majorité de la demoiselle d'avoir un descendant.


Capacité : Maître du style Vakeros, sa magie est celle du corps et de l'esprit ainsi que celle de la matière, c'est un mélange appliqué au combat lui permettant comme spécifié plus haut de créer des illusions ainsi que d'enflammer ses armes ou de leur donner des capacités surnaturelles. Elle lui permet également d'augmenter sa vitesse, sa force et sa résistance à la fatigue ainsi qu'a la douleur et de soigner les blessures de gravité moyenne ainsi que d'utiliser les quatres éléments pour combattre ou autre. Il porte également l'épée Aléna forgée avec les restes de Durendal, la légendaire épée qui se transmet aux empereurs le jour de leur sacre.

Astrologie : Lynx de rubis.
Kaylan Durlin
empereur de soudra
Membre
Kaylan Durlin
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:56:22   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

non non non le poste est pris


--------------------
le vrai pouvoirs n'est pas dans la mains de celui qui tient l'arme mais dans celle de celui qui n'a pas besoin de la tenir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Postes vaquants...  Kaylan Durlin, Empereur de Soudra.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum