Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation. 

 Aelis Sayan..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelis Sayan
Nouveau membre
Aelis Sayan
1 message posté
   Posté le 04-08-2007 à 15:35:55   Voir le profil de Aelis Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Sayan   

Nom : Sayan
Prénom : Aelis
Age : Dix-sept ans
Statut : Marchombre - Ancienne Mercenaire et Assassin libre.
Classe : Guerrière de Kamorau - Assassin employer de la cours de Kamorau.


Physique : Aelis.. Grande taille, poids normal. Un corps élancé et agréable. Un peau beige, une peau qu'on dit "Blanche" chez nous. Elle n'a pas d'armure, mais le haut de son corps est recouvert par des bandes. Les yeux bleu océan, d'une profondeur inégalable. Son visage est expressif mais pas réellement souriant. Ses long cheveux bruns sont toujours attachés. Malgré cette certaine beauté mystérieuse, ses tenus habituelles sont pour le moins étrange. Mais bon, chacun son truc ! Aussi, elle porte de nombreuses cicatrices sur le corps. Marquant beaucoup de trace de combat. A son coup elle porte une espèce de collier de cuir noir. Le pendentif est une croix d'argent sculpté à la main.
Son corps élancé et désirant pourtant n'a jamais été touché de trop près par quelqu'un, tout simplement parce qu'elle n'a jamais voulu sortir avec quelqu'un avant d'avoir atteint la greffe. Cependant, elle l'a obtenue..
Et derrière ses vêtements se trouve des jambes musclé et de femme.
Un corps dont elle en est fière !

Caractère : Aelis est une combattante avide de combat intéressant. Ancienne assassin, tuer ne l'a jamais gêner, parce que tout ceux qui se trouve sur son chemin son ses ennemis. Froide ? Pas vraiment. Juste silencieuse, distante ? Non, seulement, elle ne veut pas qu'un ami devienne un ennemi. Qui peut décripter ses ambitions ? Sa détermination.. La vengeance est quelque chose qui fait partie de son caractère. Elle s'interesse à l'argent. Ancienne Assassin, ancienne Mercenaire ! Quand on l'a prenait, et qu'elle se retrouvait jugé au chateau, elle n'hésitait pas à divulguer le nom de son employeur ! ce qui lui valut de devenir la proie d'un nombre consédérable d'assassin, seulement, personne ne l'a jamais atteint. Assassin Marchombre..


Histoire : Née dans un quartier pauvre de Kamorau, Aelis mena une petite enfance normale et paisible. Aimer par beaucoup, de l'extérieur elle semblait être la parfaite fille. Tous espérait la voir dans les hauts grade de se territoire. Ses parents de simples fermiers félicitaient toujours leur fille qui ramenait un peu d'argent le soir, pour aller acheter du pain de lendemain. Elle fut bien élevé, comme toutes les enfants. Seulement, ses fréquentations étaient peu recommandable. Trainant avec des garçons à moitié voyou elle gagna son esprit combattif et compétitif. Puisque la plupart du temps, on lui disait "Ce n'est pas pour les filles". Sauf qu'à chaque fois, elle faisait mieux..
A ses 7 ans, ses parents n'eurent plus de loyer, ce qui ne gêna pas la fille souriante. Son père lui apprit à manier le sabre de bois, ce qui l'amusait beaucoup, cependant, elle ne voyait pas qu'elle avait un véritable don pour le maniement de cette arme. Ses parents et elles furent accueillit chez des gens normaux. A force d'entraînement, elle devint un peu renfermer. Passant des heures à faire des techniques.
Elle commença à s'absenter dans les journées. Elle ne rentrait que tard le soir, ou en plein milieu de nuit. Dans Kamorau, des crimes avaient été annoncé, mais Aelis prenait soin de toujours lavé ses vêtements..
A ses 14 ans, l'homme qui l'avait entraîner spécifiquement, qui était le fruit de ses absences durant des semaines la présenta aux Marchombres. Elle obtenue la greffe, mais faillis y passer..
Ensuite, pendant un assassina elle fut prise la main dans le sac par un garde de Kamorau. Les mains attachés, une corde au coup, au matin, on la fit passer dans toutes les rues de la ville, énonçant toutes les personnes qu'elle avait tué. La liste était longue..
Elle devait être pendu à midi..
On l'attacha à la corde, âgé de presque quinze ans.
Elle ferma les yeux, un garde se disait que c'était pour ne pas souffrir, alors qu'elle se concentrait. Pour la première fois, un marchombre avait déplacé sa greffe dans son corps. Dans un cri de douleur, alors qu'on retira subitement le tabouret où ses pieds reposait, elle ne mourru pas, et resta percher sur..un katana.
Son pieds saignait. Sous l'étonnement de tous, une pétale, je dis bien une vint de nul part, et coupa les cordes. Elle récupéra le katana, et son pieds cicatrisa, avec difficulté, elle venait d'utiliser tout son mana pour ça..
Elle croisa le regard de ses parents, et celui des gardes. Tous se demandait ce qu'il s'était passé. Elle eut ce sourire flippant et salua tout le monde. Ensuite, avec une rapidité grandiose, elle s'en alla, mais fut encerclé.. On aurait voulu la pendre, mais sa démonstration avait montré l'ardeur et la détermination qu'elle avait. Elle fut dans l'armée de Kamorau..

Ressorti de la guerre avec des cicatrices, elle s'approcha de l'Arbre Monde, toucha son écorce, et essaya de mêler son mana à celui de l'Arbre. Elle cicatrisa..

Un an ont passé. Devenue Assassin pour Kamorau lui même. Et voilà que son histoire peut continuer..

Capacité : Il a obtenu la greffe. Il fait sortir de sa paume de main un long katana. On ne peut pas le maintenir dans son corps ? Normal, le katana a la possibilité de s'agrandir, une fois sorti du corps de son propriétaire ! Ensuite, elle se bat avec bien évidemment, cependant, si elle veut emplifier sa puissance, elle le "plante" dans le sol, et elle y rentre comme si que c'était un sol d'eau. Le katana disparaît pour laisser place à des pétales de cerisier. Ces pétales sont enfaîte des milliers de lames très tranchantes qui iront blesser l’adversaire avec une précision et une rapidité impressionnante. Cette greffe est un mélange de magie et de simple greffe. Seulement, comme elle possédait une énergie incommensurable de mana, sans pour autant avec de pouvoir, on a pu le lui en donner un à partir de son Katana greffer.

Astrologie : Née à 15h17. Elle est Lion. née en Janvier, elle est de la pierre Grenat.

Message édité le 04-08-2007 à 22:50:24 par Aelis Sayan
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation.  Aelis Sayan..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum