Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation. 

 Sukaasa.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sukaasa
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Nouveau membre
Sukaasa
5 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:30:32   Voir le profil de Sukaasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sukaasa   

Nom : Arryss.
Prénom : Sukaasa.
Age : Dix-sept ans.
Statut : Marchombre-apprentis forgeron.
Classe : Voleur, guerrier.


Physique : Sukaasa est un garçon de taille normale, il doit mesurer dans le mètre soixante dix pour à peine cinquante-cinq kilogrammes. Assez fin et effeminé, il a cependant quelques légers muscles qui prouvent une activité corporelle intensive et régulière. La peau blanche, du moins assez pâle, il n'aime pas trop le soleil car est fragile au niveau de l'épiderme. Sukaasa possède des cheveux noirs, mi-longs, au contraire de ses yeux gris clairs. A première vue, Sukaasa semblerait presque fragile, s'il n'avait pas cet air grognon continuel. Et ceux qui le connaissent peuvent affirmer qu'il n'est pas fragile.
Il porte le jour une tenue faite d'une tunique, généralement sombre, Sukaasa aime les vêtements amples et pratiques. La nuit, lors de son autre 'travail', il enfile une tenue qui laisse plus libre les mouvements et met un masque qui lui cache la partie inférieure du visage.



Caractère : Sukaasa est connu des polices locales comme un trouble publique pas bien dangereux pour avoir participé à plusieurs bagarre. C'est un garçon toujours de mauvaise humeur. Un tantinet narcissique, cynique, charismatique, égocentrique, nombriliste, bref, il aime s'entendre parler et est en plus un grand misanthrope. Hautain et froid avec beaucoup de monde, il est d'une insolence exemplaire mais tout le monde dit de lui qu'il est, citons "Il est joueur, mais ne pense pas à mal, au fond, c'est un gentil garçon." Ce qui n'est pas vraiment un mensonge en soit, sauf qu'il pense vraiment à mal. Il n'est pas serviable et n'aide que son maître forgeron, car de là vient son argent de poche officiel, alors que son argent officieux vient de ses cambriolages. Il n'a pas de moral, ni de concept, il aime la tranquillité et déteste qu'on vienne l'embêter. Il n'est pas rare qu'il se batte avec les autres jeunes parce qu'ils "faisaient trop de bruits".


Histoire : Sukaasa est né en hiver, le jour du solstice, on dit que c'est à cause de ça qu'il est si pâle de peau et qu'il détient un caractère aussi glacial que la neige. Il ne connaît pas sa mère. Enfin, il ne se souvient pas d'elle. Elle est morte avant que la planète n'ai fait trois fois le tour de l'astre lumineux. Dès lors, il fut adopté par un voleur marchombre, un certain Arryss dont il surnomma Sukaasa. Il lui apprit ainsi tout son métier, et, âgé de sept ans, l'enfant s'entraînait en délassant toutes les bourses qu'il pouvait atteindre de part sa taille. Son père adoptif profita de son jeune âge pour le faire instruire près d'un forgeron qui ne s'occupait pas que d'arme mais aussi... de serrure ! Une aubaine pour lui car on lui enseigna comment contrecarrer toutes sortes de cadenas, de serrures et autres. C'est alors que le vieux Arryss tomba malade. Il fit promettre à son ami le forgeron de continuer de s'occuper de Sukaasa lorsqu'il aurait trépassé.

Sans en parler à Sukaasa, il continua de le former au vol, et à l'assassinat, compétence sensée être indispensable pour survivre en tant que voleur. Alors qu'il allait avoir quatorze ans, le vieux Arryss mourut. Le forgeron, un brave homme nommé Gaile tint sa promesse et emmena l'adolescent avec lui dans une ville plus proche de l'arbre monde où il comptait s'installer...

Deux années plus tard, la ville était prise de rumeurs, un certain voleur aurait réussit à usurper un joyaux à un noble renommé dans la région. Il avait signé : "Grey". Sukaasa était ce Grey, jamais pris, et rarement vu, personne n'a jamais soupçonné Grey en l'associable Sukaasa.

La guerre éclata alors, engagés pour la bataille, lui et Gaile s'armèrent et allèrent sur le champs de bataille. Ils survécurent et se cantonnèrent à la fabrication des armes. Grâce à ses talents de guerrier, il n'eut à faire qu'une année de service militaire. Sukaasa continua pourtant son oeuvre de voleur et se fit une très bonne réputation. Recherché activement, il n'a jamais été soupçonné pour la simple raison que lorsqu'il va "travailler" il change sa couleur en gris, d'où son pseudonyme... Compte vivre encore quelque temps ainsi.


Capacité : S'il est un piètre archer, et un mage sans avenir et talent, il est par contre un voleur jamais attrapé. Sa seule capacité magique est de changer de couleur de cheveux. Ses points forts sont concentrés dans la forge et l'art du vol. Il sait ne pas faire de bruit, aucune serrure de lui résiste, et sait se fondre dans l'environnement. Il sait se battre avec les dagues et les sabres, par contre les armes lourdes l'affaiblissent fortement. Sa spécialité reste les katars et les Sais.

Astrologie : Est né en décembre donc Turquoise, Loup.

Message édité le 03-08-2007 à 22:34:44 par Sukaasa
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:29:27   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Bonne fiche, un seul problème : dans quel camp es-tu ?^^
(J'vais finir par faire un sujet pour expliquer ce que sont les marchombres -.- Bande de fans de Bottero...)
Sukaasa
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Nouveau membre
Sukaasa
5 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:40:20   Voir le profil de Sukaasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sukaasa   

Aha, Kamorau pour moi^^... (Je doute que Soudra soit assez laxiste pour laisser des Marchombres courrir... xD, qu'ils soient voleurs ou pas.)
Ewilan Ewara
~¤~ Fille Du Vent ~¤~
Membre
Ewilan Ewara
14 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:21:24   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   http://World-Of-Ice.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Ohayô !!
x}

Marchombre .. ? =B Huhu. Eh surtout, tu dois savoir que personne ne doit savoir que tu es Marchombre. Enfin bref. Bon RPG, apprentis !


--------------------
Jarek Mace
Pour toi ... Seulement pour toi.
Membre
Jarek Mace
15 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:53:17   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Laxiste ?

Non mais je vais te me le meuler ....

Message édité le 04-08-2007 à 13:53:39 par Jarek Mace


--------------------
Tu m'as traqué jusque ici, dans les méandres de ces lieux sombres et menaçants. Tu m'as dans ta main et pourtant tu te sens faible ... Dis moi : Qu'est-ce que ça fait de mourir ?
Sukaasa
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Nouveau membre
Sukaasa
5 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:56:20   Voir le profil de Sukaasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sukaasa   

AAAAAAARG, j'veux pas m'faire taper par le monsieur !
*se cache derrière Ewilan*
Tu veux être mon supérieure ? Alors défends moi contre le méchant Mace !

XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation.  Sukaasa.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum