Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Histoire du monde... 

 Situation présente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:03:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

A Kamorau :

Le pays est sous la domination du Seigneur Mace qui a libéré le pays de l'emprise de Soudra. Il y a instauré le service militaire de trois ans et chaque hommes doit être prêt pour parer une quelconque attaque de Soudra. Leur principale force demeure encore la magie, bien que les mages soient de plus en plus rares. Leur puissance est due à la présence de l'Arbre-Monde qui est à l'origine de la magie. Chaque habitant doit savoir se servir d'une arme et tous ceux qui peuvent maîtriser la magie sont forcés à faire une formation d'un minimum trois ans, femmes ou hommes, afin de savoir se servir de leur don. La paix est fragile et Mace complote afin de récupérer Scylia et de battre Soudra.

Quant à la situation économique, le pays est pour le moment en déficit à cause des dépenses effectuées pour la guerre. Mace a réglé le problème en réquisitionnant tout ce qui était nécessaire. Il s'est attiré la fidélité des ouvriers en leur donnant des récompenses s'ils travaillaient plus vite et mieux. Il ne s'agit que d'une médaille mais elle récompense le labeur et incite les gens à travailler plus pour le même salaire. Cela réduit considérablement les dépenses du pays. Le pays vit aussi de la culture magique des plantes, nombreux sont les paysans qui peuvent rendre la terres fertiles, même si ce n'est rien de plus.


A Soudra :

Le pays a connu son heure de gloire lors du mariage entre Kaylan Durlin et Scylia Hime. La force militaire du pays s'est encore améliorée et Selena, la capitale, a été entourée de muraille depuis la prise de pouvoir par Mace. Chaque jour, le pays est sur le pied de guerre et la formation militaire est de plus en plus exigeante. De dix-sept à vingt ans, il n'est pas rare que les habitants rallongent leur formation de plusieurs années. De plus le niveau de l'examen de fin de formation est extrêmement élevé et ce n'est pas n'importe qui qui peut finir sa formation au bout de trois ans. Les magiciens y sont extrêmement rares, à peine une dizaine ont été recensés et ceux-ci logent au château afin de toujours être entraînés et surveillés.

La situation économique est florissante. Normal étant donné qu'avec le mariage, Durlin a obtenu la plus grande partie de la fortune des Hime. La population y est aussi beaucoup plus nombreuse qu'à Kamorau et aucune grande ville n'existe à part la capitale. Il y a des champs à perte de vue et des villages extrêmement nombreux. Chacun abrite environ deux milles personnes, la majorité des habitants sont en formations dans des baraquements. On se demande encore comment Kamorau résiste. Durlin règne grâce à la crainte et le pays est extrêmement calme, étrange pour un pays aussi belliqueux.

Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Histoire du monde...  Situation présente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum