Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation. 

 Scylia Hime...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:47:11   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Nom : Durlin, mais elle met un point d'honneur à ce qu'on l'appelle encore Hime.

Prénom : Scylia

Age : Dix-sept ans, va sur ses dix-huit.

Statut : Ancienne reine de Kamorau. Impératrice actuelle de Soudra, femme de Kaylan Durlin. Ne détient aucun droit de régner.

Classe : Magicienne, guerrière.

Physique : Autrefois et aux yeux du monde, Scylia avait les yeux verts en amande, et des cheveux rouges flamboyants. Ceux-ci étaient raides et longs et encadraient son visage dans un étrange dégradé. Elle avait les traits fins et innocents, avec un petit nez et une jolie bouche qui ne souriait que très rarement en présence d’autres personnes que sa sœur et Seinka. Elle mesurait environ un mètre soixante-cinq, comme sa sœur et avait un physique assez avantageux qu’elle se complaisait à exhiber par des tenues assez déshabillées.
Le style vestimentaire de Scylia fut assez provocant. En effet elle aimait arborer des vêtements courts ou moulants. La plupart du temps, c’était une espèce de pagne, laissant libres ses jambes et un haut qui ne faisait qu’entourer sa poitrine et qui laissait à l’air son ventre et ses bras recouverts de quelques bracelets. Sa façon seule de s’habiller la faisait passer pour une dévergondée.

Désormais, loin de l'Arbre-Monde et désespérée par la perte de sa moitié, de sa sœur, elle s'est coupé les cheveux à mi-longueur et ils sont revenus à leur couleur originelle qu'elle avait modifié afin de réussir on plan pour mieux gouverner à l'époque d'elle et des deux autres reines, c'est à dire blanc. Ses yeux sont aussi revenus à un bleu nuit, si sombres qu'ils peuvent simplement passer pour du noir. Sa peau a pâli de ne plus voir le jour et elle a minci, ne se nourrissant que rarement. Plus fine, elle en reste tout de même belle à l’œil malgré son visage entièrement neutre.
Elle ne s'habille plus comme avant, la perte de sa sœur et son mariage l'ont affligés au point que cela se rapporte sur ses vêtements. Elle porte désormais des robes longues et sombres, les bijoux se font plus rares et de toutes façons, elle sort si peu qu'elle se demande encore à quoi lui sert de s'habiller. Mais l'empereur se plait à l'emmener des fois afin de montrer à tous son trophée de guerre et elle se prépare alors dignement, comme si elle allait à l'enterrement de sa sœur...


Caractère : Scylia fut quelqu'un qui aimait vivre, et qui aimait plus que tout sa soeur et le seigneur Mace... Mais maintenant elle semble vidée de toutes essences vitales. La jeune fille tenta par trois fois de se tuer depuis sa capture et la disparition des autres reines. Elle est quelqu'un d'extrêmement dépressif mais garde au fond d'elle l'espoir que sa sœur soit en vie et que Jarek viendra la sauver. Même sa hargne et son sarcasme a disparu, alors qu'elle en faisait toujours profiter son mari haï. On dirait une machine qui fait tous les jours la même chose. Elle n'a plus plaisir à rien depuis que l'empereur la prive de tout. Même de lumière car il lui est interdit de sortir... Secrètement, elle fait toujours quelques exercices d'assouplissements dans l'espoir fou d'un jour s'échapper...

Histoire : Scylia est née à minuit quarante neuf, ce qui fait d’elle la grande sœur de Tara et quelqu’un du signe du corbeau. Scylia était une fillette qui faisait de nombreuses bêtises, mais c’était toujours inconscient. Elle ne put souffrir de l’absence de son père, tellement il y avait de serviteurs pour s’occuper d’elle. Pourtant elle était renfermée sur elle-même et se disputait souvent avec sa sœur à ce moment. Elle grandit dans le bonheur jusqu’au suicide de sa mère.

Cet événement choqua la jeune fille qui ne le montra à personne, même pas à sa sœur. C’est ainsi qu’elle se rendit compte que l’absence de ses parents était un véritable fardeau. On enterra sa mère auprès de son mari, aux pieds de l’Arbre-Monde. A la suite, les jeunes sœurs se rapprochèrent beaucoup et c’est à ce moment là qu’un seigneur vassal de ses parents devint intendant et s’occupa du royaume. Il était connu que celui-ci avait deux fils, l’un d’eux, le plus jeune, devint très ami avec Tara alors que Scylia ne vit jamais l’autre. Qui d’ailleurs disparaîtra quelques années plus tard.

C’est à cette époque là que sa sœur trouva un petit garçon et la délaissa entièrement pour s’occuper de lui, lire ou encore bavarder avec les animaux. Scylia faisait des crises de jalousie et restait assez froide avec sa sœur au début de cette période avant de se rapprocher à nouveau d’elle. Elle se disait souvent que pour réussir, il fallait réussir à berner les autres si la façon honnête ne marchait pas. C’était une fillette têtue et obstinée, qui apprit seule à voler et à obtenir ce qu’elle voulait, sans le demander souvent. Elle faisait de petits larcins, rien que pour s’entraîner ou pour s’amuser. Mais ce jeu la lassa vite.

A la place, elle suivit un entraînement intensif où elle apprit l’usage des armes blanches. Elle obtint ainsi sa propre armurerie où d’innombrables épées, sabres ou autres armes étaient exposées. Scylia devint ainsi très douée pour la maîtrise de ses armes et dépassa son maître très rapidement. Elle considérait que les épées avaient une âme lorsqu’elles étaient bien forgées. Elle voulut apprendre la forge mais les autres ne pensaient pas que c’était une activité raisonnable pour une princesse. Alors elle ne fit que regarder en essayant de retenir les façons de faire, mais elle ne comprit jamais comment on ‘forgeait’ l’esprit même d’une lame. Passèrent ainsi dans l’ennui et l’apprentissage encore cinq années.

Elle eut dix années, et c’est à ce moment que le premier fils du seigneur Mace disparut dans une action pour mater des rebelles. Mais les recherches ne donnèrent rien et l’intendant dû faire son deuil. Scylia et sa sœur recommençaient à s’amuser ensemble dans le château et c’est là qu’elles découvrirent un vieux grimoire. Elles l’emmenèrent dans leur chambre, à l’époque en commun et apprirent bien des choses de ce grimoire, là, cachées au fond de leur chambre. En effet elles en apprirent la magie et étudièrent la chose sagement. La seule différence fut que Scylia était plus attirée par la magie noire et la nécromancie que sa sœur, qui préférait rallonger la durée de vie. Elles devinrent ensembles deux puissantes magiciennes qui se complétaient l’une et l’autre au fil des années.

Voilà seulement que peu de temps avant leurs seize années, le seigneur Mace mourut, dont on accusa fortement Scylia d’être la cause. La place de roi était ainsi vacante. Beaucoup de personnes aspiraient à cette place mais Scylia ne voulait pas laisser le royaume de ses parents à quelqu’un d’autre. Alors qu’elle était allée pour des raisons inconnues, au pied de l’Arbre-Monde, elle assista à la venue étrange de Seinka Hasekuna. Scylia fut prise de confiance inébranlable envers cette étrangère et la ramena au château. Elle la présenta à sa sœur en lui exposant un plan infaillible. Puis le lendemain, on annonça partout dans le royaume le retour d’une cousine disparue des jumelles, et, celle-ci étant majeure (et vaccinée XD) elle pouvait prétendre au trône. Et voilà que quelques jours après, Seinka se retrouvait reine et montait les deux jumelles à un statut équivalent.

Les trois reines se partagèrent les pouvoirs et Scylia hérita de tout ce qui pouvait faire d’elle une tyran. Elle créa aussi une Chambre Noire dont personne ne savait rien, mais que d’après les dires du peuple, la personne à l’avoir inaugurée serait le seigneur Mace lui-même. Scylia fut une reine impartiale et ne laissait aucun délit passer. Elle devient vite haïe par le peuple dans le seul but de les fidéliser aux deux autres reines. Scylia devint même la cible des résistants alors qu’un nouveau chef surnommé l’étoile du matin en prenait la tête...

Lors d'un duel sur la place centrale du village de Merrin, elle le rencontra et se fit humillier, pleine de rage, elle jura vengeance et convainquit les deux autres Reines de détruire le village, évacuant secrètement les habitants. Elle prit sur le dos toute la responsabilité de l'acte mais se disputa tout de même avec sa sœur. Se réfugiant dans un endroit à elle, elle rencontra à nouveau l'Etoile du Matin, mais sans son masque, et il se présenta à elle comme étant Jarek Mace, prétendant a la place d'intendant. Elle lui annonça la mort de son père, se faisant passer pour une jeune fille normale mais le suivit alors jusqu'à l'Arbre-Monde.

Là-bas, elle se battit contre lui mais ils furent tous deux propulsés dans la dimension du Phœnix où ils purent parler et où le passage des pouvoirs se fit entre le Phœnix et Jarek. C'est ainsi et dans ce monde parallèles que les deux jeunes gens devinrent amants et ils se donnèrent rendez-vous à chaque pleine lune au pied de l'Arbre.

Malheureusement, à son retour au palais, elle découvrit que Marila était allée à Soudra, dans sa grande naïveté, dans l'espoir d'en savoir plus. Scylia, accompagnée de deux soldats, partie sans tarder pour la libérer. Ayant la joute verbale coutumière de leur rencontre, elle repartit sans les soldats mais avec Marila. Les soldats leur furent rendus plus tard, tabassés, dans l'espoir de provoquer une guerre interne. Scylia les captura et leur chef se constitua prisonnier en échange de la liberté de ses subordonnés. La reine accepta mais tortura longuement l'homme dans l'espoir d'obtenir quelconques renseignements sur Soudra qui lui permettraient de pouvoir mieux se défendre. Avec l'intervention magique de l'empereur, elle remit le corps de l'homme à son royaume tandis que le roi avait conservé son âme.

Sortant de la salle de torture, elle y rencontra Seinka et se disputa violement avec elle avnat de décider d'aller chercher un pouvoir enfoui dans les caves du château. Alors qu'elle cherchait, elle affronta un Berzerk, créature venant de Kenata et l'engagea de son côté avec la promesse de le libérer quelque soit l'issue de la guerre qui s'annonçait. En sortant des caves où elle avait découvert les origines de la confrontation entre Soudra et Kamorau. Le conseil de guerre et se fit le pays s'arma...

Le champs de bataille fut un gigantesque massacre... le Berzerk massacrait ses ennemis, Scylia se battait férocement, ainsi que tous les autres soldats. C'est à ce moment maudis qu'un bruit d'explosion se fit entendre. Tara et Seinka quittèrent le champs de bataille afin de découvrir ce qui s'était produit et l'issus de la bataille changea. Kamorau fut battu, et deux des personnes les plus importantes aux yeux de Scylia disparurent, ainsi que le fils de Tara et l'esclave bien-aimé de Seinka. Durlin demanda la reddition de Kamorau et Scylia pour épouse en tant que pris de guerre. Et il les obtint. Alors que le mariage était célébré, pourtant, Jarek Mace s'emparait du pouvoir grâce à ses fidèles et prit la place qui lui allait de droit : celle d'intendant, en attendant la reine.

Cela fait maitenant un an depuis la bataille.


Capacité : Elle est capable de se servir de nombreuses armes. En effet elle a apprit à se battre et fait partit des meilleures combattantes du royaume sans que personne ne le sache. Elle a une grande préférence pour les armes blanches et possède une armurerie. Elle connaîtrait aussi le vol. Scylia est aussi capable de maîtriser la magie. Elle est assez puissante mais contrairement à sa sœur, elle se sert plutôt de magie noire et la guerison lui est étrangère. La source de son pouvoir est dans son corbeau, Shikikami, mais loin de l'Arbre-Monde, elle est démunie.

Astrologie : Elle est corbeau rubis, étant née en septembre et à 00h49.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation.  Scylia Hime...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum