Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Soudra et ses campagnes...  Les bois... 

 Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:25:22   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

Hisao avançait lentement dans la forêt, le long de la rivière qui traversait Soudra de part en part, perdu dans ses pensées. Les sabots de son cheval étaient le seul bruit qu'il entendaitIl était vêtu de vêtements simples, un pantalon large cousu dans un de ses tissus agréables à porter mais résistants très appréciés des chasseurs notamment, une sorte de haut à manches longues et une longue cape noire à sa ceinture était suspendue son épée, forgée spécialement pour lui après qu'il fût devenu général, son poignard et une flûte. Ses cheveux, désormais longs depuis qu'il avait renoncé à porter un casque étaient attachés derrière son dos en une queue de cheval. Il avançait tranquillement, perdu dans ses rêveries, lorsqu'il vit une forme étendue au milieu de la route, il s'approcha et dicerna un être humains. IL mit pied à terre et se baissa pour voir de quoi il en retournait et sentit alors une pointe au creux de ses reins tandis qu'une voix lui ordonnait de poser sa bourse sur le sol, de laisser son cheval et de partir sans se retourner et que l'homme étendu à terre se relevait, étant également un des brigants. Hisao mit une mains dans sa cape, faisant mine de prendre sa bourse puis subitement se baissa lacha son cheval qui partit au galop et donna un violent coup de coude dans les parties génitales de l'homme derrière lui, puis il attrapa la mains tenant le couteau et fit passer son adversaire par dessus son épaule, l'homme tomba à terre de telle manière que sa tête frappa durement le sol, l'assomant. L'homme qui faisait semblant d'être mort dégaina alors un long cimeterre et se précipita sur Hisao en tentant de lui donner un coup en biais. Hisao plus rapide l'esquiva et dans le même mouvement dégaina son épée dégaina son épée et trancha la tête de son adversaire qui, entrainé dans son élan s'était retrouvé un moment vulnérable. En se retournant, Hisao s'aperçut que ses deux agresseurs n'étaient pas venues seuls, trois brigants armés d'épées et un d'un arc l'observaient. Il sortit son poignard et et le lança sur l'archer, l'atteignant en pleine poitrine. Les trois autres se précipitèrent sur lui, il para leurs coups mais s'aperçut que ces hommes conaissaient leur affaire, ils avaient certainement reçu la formation militaire obligatoire à tout habitant de Soudra, ce qui était assez rare chez les bandits dont beaucoup se cachaient dans la forêt justement pour éviter cette formation très contraignante. Il para leurs coups et parvint à en toucher un au flanc, du sang gicla il le repoussa d'un coup du plat du pied. Ses trois agresseurs se reculèrent alors et commencèrent à tourner autour de lui, cherchant la faille. Hisao en profita pour dégrapher sa cape qui tomba à ses pieds, lui offrant une plus grande liberté de mouvements. Les brigants ne lui faisaient pas réellement peur, il était habitué à se battre.

Message édité le 01-08-2007 à 01:13:47 par Hisao Akeshi
Caly Elendil
La vie est une plaie si profonde...
Membre
Caly Elendil
10 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:16:44   Voir le profil de Caly Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caly Elendil   

Comme toujours, Caly se chargeait de garder les chevaux de ses parents et en profitait quelques fois pour s'éclipser afin de gagner un peu de liberté. Son travail à la taverne ne commençait que dans cinq heures, elle avait donc assez de temps pour quitter les terres familiales. Pour l'accompagner dans cette petite escapade, elle avait choisi Nathanaël, l'un des plus bels étalons que son père n'avait pas réussi à vendre pour une raison simple : ce pur sang valait une petite fortune et personne, dans les connaissances de ses parents, ne pouvait s'offrir un bijou d'exception. Elle caressa doucement la robe du cheval avant de lui murmurer.

" Aujourd'hui tu vas pouvoir te dégourdir les jambes... "

Elle lui passa la selle sans qu'il émette le moindre signe désaprobateur et monta sur son dos en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle donna un simple coup de talon sur le flanc droit du cheval et il partit au galop. Caly avait déjà prévu cette escapade puisque ses vêtements étaient appropriés : un pantalon en lin assez près du corps, une tunique de la même matière, d'une couleur assez sombre, laissait aperçevoir un corsage de la même teinte. Son sabre dans le dos, Caly allait de plus en plus vite afin de pouvoir s'entraîner plus longtemps. Ses cheveux courts ne la gênaient nullement et elle sentait parfaitement le vent fouetter son visage. Elle ferma un instant les yeux en souriant avant de ralentir la cadence. Elle trouva un endroit calme et retiré et décida de s'y arrêter. Elle descendit de son cheval et commençait à l'attacher à un arbre lorsque des bruits familiers s'élevèrent des arbres. Des lames...des épées...des coups fendant l'air...Un combat entre plusieurs hommes. Combien étaient-ils ? Elle ne saurait déterminer le nombre exact. Elle arracha un bout de sa tunique en faisant le moins de bruit possible et l'attacha en dessous de ses yeux. Pour une fois qu'elle pouvait avoir de vrais adversaires...autant que le jeu soit jusqu'au bout. Ele sortit le sabre de son fourreau et s'avança lentement. Plus elle s'approchait, plus son rythme cardiaque s'accélérait. Cela n'avait rien à voir avec la peur ou la confusion...c'était de la pure excitation. Elle vit un homme seul et comprit rapidemment qu'on lui avait tendu une embuscade...D'ailleurs, elle reconnut quelques clients de la taverne et jugea bon de reserrer son "apprenti" foulard. Elle eut le temps de remarquer avec quelle vitesse et quelle agilité le jeune homme se défendait. Au bout de quelques secondes, un des brigands se tint de dos, juste devant elle...L'occasion était trop belle et Caly sut la saisir. Elle empoigna fermement son sabre et l'enfonça dans la chair de l'homme avant de le retirer rapidemment et de passer à un autre vagabond. L'homme à qui ils avaient tendu l'embuscade s'en tirait bien tout seul mais elle voulait participer à tous prix. Elle évita un coup de poignard mais en reçut un autre au niveau des côtes. Elle grimaça mais se rattrapa. Caly réussit à trancher la tête de deux hommes en un seul coup. Le bruit que faisait son sabre en fendant l'air permettait de constater que l'alliage dans lequel il avait été fabriqué n'était pas négligeable. Cette arme était une pièce rare qu'elle savait conserver. Au bout de quelques minutes et après quelques égratinures et coups, Caly se retrouva seule, debout avec le jeune homme qu'on avait tenté de tuer. Elle reprit lentement sa respiration et croisa le regard du jeune homme. Elle pointa son sabre sur sa gorge et dit simplement.

" Lâchez votre arme. "


--------------------
Le pardon est doux...mais la vengeance tellement plus satisfaisante...
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:26:53   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

Hisao avait regardé faire la jeune femme avec beaucoup d'intêret. Il voyait que son aisance au sabre était le fruit d'un long entraînement mais le maître d'arme s'apercevait également que la jeune femme était une autodidacte par certains défauts qu'elle avait dans sa manière de se tenir en garde. Il remarqua cependant que celle ci avait un talent et une aisance innée. Les trois brigants étaient bel é bien morts à ses pieds. La jeune femme dont le visage était caché par un foulard mit ensuite pied à terre et s'avança vers lui. Le général resta sur ses gardes, il ignorait s'il s'agissait d'une aide ou d'un règlement de comptes entre bandes rivales, il savait juste à la façon de manier le sabre qu'il ne s'agissait probablement pas d'un assasin de Kamorau. Il vit la jeune femme s'avancer vers lui et lui pointer son sabre sur la gorge avant de lui ordonner de lacher son arme. Il la regarda droit dans les yeux durant quelques secondes sans bouger puis, d'un coup, d'un mouvement si rapide que l'oeil humain pouvait à peine le suivre, il repoussa l'arme d'un coup d'épée donné de bas en haut puis dans le même mouvemenet il enroula sa lame autour de son adversaire, lui piqua la mains juste assez pour lui faire deserrer sa poigne autour de son sabre, lui fit sauter son arme des mains et la rattrapa au vol. Il lui coupa ensuite son foulard d'un coup d'épée vif et précis, révélant son visage, il reconnut une des serveuses de la taverne. Il lui plaqua ensuite sa lame sur la gorge.

" Puis je savoir votre nom, et ce que vous veniez faire par ici ?"
Caly Elendil
La vie est une plaie si profonde...
Membre
Caly Elendil
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 09:54:05   Voir le profil de Caly Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caly Elendil   

Bien entendu, cela aurait été trop simple s'il s'était rendu sans faire d'histoires...Caly était également un peu trop sûre de son coup. C'était la première fois qu'elle s'entraînait avec de "vrais" adversaires et au cours de l'échange, elle avait pû remarquer que le jeune homme était plus qualifié qu'elle. Lorsqu'il transperça son regard, son attention se porta essentiellement sur le visage de l'homme et non sur son sabre. Grossière erreur...Erreur de débutant. Lorsqu'elle lâcha son sabre, son coeur cessa de battre l'espace de quelques secondes. Personne n'avait réussi à lui reprendre son arme jusqu'à présent...mais elle n'avait jamais eu pareil adversaire avant ce jour. Lorsqu'il retira son foulard d'un coup d'épée vif, Caly fut surprise et sentit une légère coupure sur sa paumette gauche. Cette fois c'en était fini de ses rêves...Cet homme allait la reconnaître, il la dénoncerait sûrement et elle ne pourrait plus espèrer de gagner l'armée. Elle releva la tête lorsqu'elle sentit la lame sous sa gorge. Elle clos un instant ses paupières avant de le foudroyer d'un regard de braises. Dire qu'elle l'avait aidé il y avait de cela quelques minutes...elle commençait à le regretter amèrement. Lorsqu'il lui posa ces questions, elle ne répondit pas immédiatement. Elle continuait de l'observer d'un regard bestial et plus mauvais que jamais.

" Si vous croyez que je vais me plier à votre demande... "

A ce moment-là, le jeune homme appuya légèrement sur sa lame et Caly sentit la pointe sur sa gorge qui devenait de plus en plus présente. Elle ferma les yeux et inspira profondément avant de répondre d'une voix sèche.

" Caly Elendil...Je n'ai pas de raisons particulières pour vouloir promener mon cheval. "


--------------------
Le pardon est doux...mais la vengeance tellement plus satisfaisante...
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:18:08   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

Hisao retira sa lame et la remis dans son fourreau avec une grâce et une aisance qui dénotait une très longue pratique de ce geste et planta celui de Caly à quelques mètres, hors de sa portée, il avait été formé à mener des interrogatoires de cette manière. Il lui attrapa alors le poignet et compta le nombre de ses pulsations, il lui fit ensuite répéter son nom, son prénom et la raison de sa présence ici, le poul resta régulier, elle ne mentait donc pas. Takeo s'éloigna alors d'elle sans lui rendre son sabre pour autant et s'approcha du cadavre de l'archer duquel il retira son poignard qu'il essuya avec un morceau de tissus qu'il sortit de sa tunique avant de le remettre au fourreau. Puis il siffla et son cheval apparut. Il prit une corde suspendus à la selle et s'en servit pour ligoter le bandit qu'il avait assomé

* Tu fera un exellent exemple en place publique[g]

Il se tourna ensuite vers la jeune femme

" Elendil, j'ai déja entendu ce nom là quelque part. Vous avez de la famille dans l'armée non ? C'est là que vous avez appris à manier le sabre."
Caly Elendil
La vie est une plaie si profonde...
Membre
Caly Elendil
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:07:17   Voir le profil de Caly Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caly Elendil   

De toute évidence, il avait des techniques particulières que seuls des maîtres d'armements pouvaient connaître. Alors qu'il prenait son poul et qu'elle répétait inlassablement le même discours, il s'éloigna en gardant un oeil sur elle. Caly jeta un oeil à son sabre planté dans le sol...Il était trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre et il n'avait certainement pas l'intention de la tuer, il l'aurait déjà fait autrement. Elle le regarda attacher l'un des bandits à son cheval. Elle demanda.

" Qu'est-ce que vous allez faire de lui ? "

Le jeune homme ne répondit pas. Peut-être ne l'avait-il pas entendu ? Caly sentit un goût salé au bord de ses lèvres. Elle porta sa main au visage et constata que la coupure qu'il lui avait faite saignait légèrement. Elle détacha ce qui restait de son foulard et essuya rapidemment sa joue. A cet instant, le jeune homme reprit la parole...Il était réellement dans l'armée alors...Elle répondit sans le regarder d'une voix légèrement moins sèche mais toujours distante.

" Ce n'est certainement pas mon père qui m'apprendra quoique ce soit dans le maniement des armes. Il n'est même plus capable de se lever de son lit... "

On sentait dans sa voix qu'elle exécrait son père et on pouvait la comprendre. Après tout ce qu'il lui avait infligé...comment pouvait-elle lui pardonner ? Elle regarda le jeune homme et continua.

" Mon frère passe des examens afin d'entrer dans l'armée. "


--------------------
Le pardon est doux...mais la vengeance tellement plus satisfaisante...
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:30:21   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

Takeo lui répondit pendant qu'il était occupé à attacher solidement le brigant toujours évanouis sur la croupe de son cheval.

" Je vais le livrer au juge qui décidera ce qu'il convient de faire de lui. Je suppose qu'il le fera pendre haut et court en place publique lors du prochains marché pour faire un exemple...un de plus."

Il termina d'arrimer le bandit puis prit une gourde accrochée à la selle de son cheval et but avant de se tourner à nouveau vers elle

" J'ai fais moi même passer avant hier les examens d'entrée dans l'infanterie c'est là que j'ai vu votre frère, Alec Elendil si je ne m'abuse. Il recevra certainement demains une lettre l'informant qu'il est reçu dans le 5ème ou le 6ème régiment d'infanterie je ne me souviens plus très bien. Une recrue très prometteuse mais je suis navré de vous apprendre qu'il fait pour l'instant un piètre maître d'armes."

Il ramassa sa cape mais au lieu de la remettre il la plia soigneusement et la rangea dans une des sacoches suspendues à sa selle puis attacha son cheval près de la rivière. Celui ci s'allongea sans se soucier du bandit accroché sur son dos.

" Au fait je manque de la plus élémentaire politesse, je ne me suis même pas présenté, mon nom est Akeshi Hisao général d'infanterie et responsable des divisions d'élite de Soudra."

Il retira le sabre du sol et le lui lança, il savait qu'elle n'était pas un bandit et elle manquait trop de technique au sabre pour être un agent de Kamorau.
Caly Elendil
La vie est une plaie si profonde...
Membre
Caly Elendil
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:16:28   Voir le profil de Caly Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caly Elendil   

Lorsqu'il daigna lui répondre par rapport au bandit, elle fut assez surprise d'apprendre qu'il allait le rendre...Mais pourquoi ? Après tout, il n'habitait pas dans le coin sinon, Caly l'aurait remarqué. Peut-être qu'il était déjà passé dans la Taverne une ou deux fois mais pas plus. Elle connaissait bien les habitués et cet homme là n'en faisait pas partie. Puis, il en vint à parler de son frère et le nomma à proprement parler. Elle retint quelques mots qui firent tilt dans son esprit.

* Il a fait passé des examens...dont Alec...régime d'infanterie *

Alors qu'elle le dévisageait pour obtenir plus de réponses, il se présenta très simplement et Caly resta estomaquée. Un...général d'infanterie ? Elle venait de se battre avec un général d'infanterie ? Qui dirigeait l'Elite de surcroît ! Sa gorge était tellement sèche...Caly baissa les yeux et sentit son teint virer au rose. Il devait certainement la trouver stupide et prétentieuse pour se permettre de participer à un combat en prétendant défendre un général ! Sans le regarder, elle répondit.

" Merci pour m'avoir communiqué les résultats de mon frère. Il sera ravi...Excusez-moi... "

Elle fit demi-tour sans lui jeter un regard, sentant que ses joues devenaient de plus en plus rouges et espèrait regagner son cheval et dégerpir au plus vite de cet enfer. Quelle idiote ! Elle s'en mordait les doigts de honte...Heureusement que personne d'autre n'était présent...


--------------------
Le pardon est doux...mais la vengeance tellement plus satisfaisante...
Hisao Akeshi
Membre
Hisao Akeshi
10 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:13:19   Voir le profil de Hisao Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisao Akeshi   

Hisao chercha quelque chose dans sa sacoche et en ressortit une petite fiole et une bande.

* Une chance que j'ai eu la flemme de vider cette sacoche.*

" Vous êtes blessée à ce que je vois, j'ai de quoi vous soigner si vous le désirez, il y'a rien de plus pourri pour la peau qu'une lame. Et puis pendant que vous combattiez j'ai remarqué quelques défauts dans votre style, on peut en parler si vous voulez"

Fit Hisao en souriant devant la réaction de Calypso.Il s'approcha ensuite des cadavres des bandits et coupa leurs bourses qu'il enveloppa dans un linge qu'il attacha avec les ceintures des bandits. Il la posa ensuite à terre sans plus s'en occuper.

Message édité le 02-08-2007 à 22:16:58 par Hisao Akeshi
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Soudra et ses campagnes...  Les bois...  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum