Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Histoire du monde... 

 Histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:00:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

En l'an 677, dans un monde isolé, l'Utopie, existent trois royaumes. Soudra, où règne un tyran, Kenata, lieu qui n'est indiqué par aucune carte et Kamorau où régnait à l'époque le roi et la reine Hime. Depuis toujours, une rivalité subsistait entre kamorau et Soudra.

Cette année là, lorsque que la reine était enceinte, le roi mourut alors qu'il était allé rendre hommage à l'Arbre-monde, dévoré par une créature énigmatique, dont personne ne savait rien. La cérémonie funéraire se passa aux pieds même de l'Arbre. Peu après naquirent les deux filles jumelles du roi, Scylia et Tara...

Pendant cinq ans, leur mère dirigea seule de royaume mais, ne supportant plus sa tristesse et sa solitude, elle se suicida. Tara et Scylia tant trop jeunes pour succéder à leur mère, ce fut un vassal, le seigneur Mace qui s'occupa du royaume. Mais il mourut à son tour peu avant les seize ans des jeunes princesses. Le poste royal resta vacant jusqu'à ce qu'apparaisse Seinka Hasekuna, découverte par Scylia aux pieds de l'Arbre-Monde. Cette dernière, prise d'une confiance inébranlable envers cette étrangère la fit passer pour une cousine qu'elle croyait disparue. Seinka étant majeure et le royaume dépourvu de dirigeant, elle n'eut aucun a à prendre le pouvoir et à devenir la nouvelle reine. C'est ainsi qu'elle fit monter les deux reines au statut de sous-reine, se partageant alors les pouvoirs.

La nouvelle monarchie déçue fortement le royaume de Soudra qui aspirait à de nouveaux territoires. De ce fait, les tensions entre les deux royaumes s'amplifièrent. Puis, le premier fils du seigneur Mace, que les deux princesses n'avaient d'ailleurs jamais vu, Jarek, mécontent de l'impartialité presque mauvaise de Scylia se rebella et fonda la résistance...


Cette partie a été écrite en collaboration avec Scylia Hime, Tara Hime et Seinka Hasekuna... La suite a été écrite par Scylia Hime.

Depuis ces évènements, de nombreuses pages de l'histoires furent écrites, les voici :

Scylia, reine de la guerre, était une combattante qui aimait se battre, c'est ainsi qu'en secret, elle allait souvent se battre dans les arènes. C'est ainsi qu'elle rencontra L'étoile du matin, chef des rebelles qu'on découvrit plus tard être Jarek Mace, fils de l'intendant et prétendant du titre. Battant la reine et l'humiliant en public, il provoqua la fureur de celle-ci et la destruction totale du village Merrin.

Pendant ce temps, à Soudra, le roi Durlin complotait afin de découvrir le secret des trois reines qui lui permettrait de s'emparer du royaume de Kamorau, infestant le pays de ses espions. Il découvrit ainsi que la Reine Hasekuna n'était pas une cousine des jumelles Hime.

On dit que c'est après la destruction de Merrin que les relations entre Scylia Hime et les deux autres reines commencèrent à se dégrader. En tout cas, la reine Scylia devint l'amante secrète de l'Etoile du matin, héritier des pouvoirs du Phœnix. Se donnant rendez-vous à chaque pleine lune au pied de l'Arbre-Monde. Mais des évènements imprévus empêchèrent leur union.

Marila, une amie proche des reines, cavalière de son état, se fit capturer et emmenée à l'empereur qui ordonna son exécution. Scylia, ayant été avertit, arriva juste avant que la jeune fille ne se fasse tuer et ramena la jeune fille, détériorant définitivement les relations entre les deux pays. Durlin se jura alors que le prochain acte que ferait la jeune fille mènerait à la guerre, et trouva une façon simple de la provoquer : Scylia avait emmené avec elle deux soldats qu'il avait gardé en otage. Les faisant battre, saouler, il les convainquit que leur malheurs étaient la faute de la jeune reine de la guerre. Il les renvoya ainsi chez eux.

Arrivés à la citée, les hommes de guerre de Soudra, menés par le chef de l'armée Akeshi, libérèrent les deux soldats ivres qui crièrent que c'était la faute des reines, qu'elles n'avaient rien fait pour empêcher cela. Scylia intervint et captura les soldats. Prenant à son tour en otage le chef de l'armée, elle libéra les subordonnés et fit prisonnier l'homme. L'interrogeant de façon... brutale, l'intervention du roi Kaylan qui occupa un instant le corps de son homme, le sauva et Scylia dut rendre le corps à son pays. Malheureusement, cela mena à la déclaration de guerre, et à la détérioration définitive des relations inter-reines.

A la surprise de tous, l'Etoile du matin, ou plutôt : Jarek Mace, se représenta à la cour et quémanda son trône d'intendant. Etant en état d'urgence, Scylia accepta cette aide pour sauver le pays, ainsi que celle d'un berzerk, créature inconnue du monde de Kenata. On fit alors le conseil de guerre et le pays se prépara...

La bataille fit de nombreux morts et, lorsque la balance aurait pu pencher du côté de Kamorau, un bruit gigantesque se fit entendre aux pieds de l'Arbre-Monde, attirant les deux reines : Hasekuna, et Tara Hime. Abandonnant la bataille, elles disparurent et furent absorbé dans le monde de
http://neiendel.alloforum.com ...

Etant le vainqueur de la guerre, Durlin demanda le royaume de Kamorau et la princesse Hime en mariage, voyant là la meilleure façon de se venger de la princesse qui fut toujours son ennemi. Le mariage fut célébré quelques jours plus tard, et l'ancienne Reine fut enfermée dans un coin du palais.

Tout ne se passa pas comme l'aurait voulu l'Empereur car le seigneur Mace s'empara du royaume de Kamorau et en fit une puissance tout aussi magique que militaire, luttant pour récupérer la reine prisonnière...

Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Histoire du monde...  Histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum