Kamorau... Plus tard...
Administrateurs : Scylia Hime
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation. 

 Ewilan Ewara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Ewara
~¤~ Fille Du Vent ~¤~
Membre
Ewilan Ewara
14 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:20:38   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   http://World-Of-Ice.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

E wilan E wara


N om : Ewara

P rénom : Ewilan

A ge : 16 ans

S tatut : Marchombre - Vagabonde aux yeux de tous.

C lasse : Archère et Cavalière

P hysique : Tout d'abord, Ewilan est une fille très peu corpulente mais au corps musclé. Recouvert par une armure partielle, en bas du dos, elle est marqué au fer. * Le signe d'une croix, qu'on dit chez nous celtic. Pour elle, c'est la croix de la vie. Sa peau beige est légèrement terne et sombre, on pourrait dire simplement qu'elle est d'un mate appréciable. Deux yeux bleus colbats, de très longs cheveux gris noirs, toujours libre, ou bien attachés en une haute queue de cheval, qui facilite ses mouvements félins.
Une taille d'environs un mètre soixante quinze et pesant 60 kilos, pour une jeune femme, c'est assez rare.
Son armure est, certes, sombre et assez légère elle n'en reste pas moins bien solide. On n'enfonce pas facilement quelque chose à l'intérieur. Une flèche ne ferai que rebondir dessus.
Souvent recouvert d'une cape de cuir sombre.
Ses doigts de mains souples sont très efficaces au virevoltement de son arc, et donc, elle est rapide pour le sortir, attraper les flèches de son carquois, agile à l'utilité des poignard, ce qui lui donne souvent l'avantage. Malgré cela, ça peau fine est très fragile. Elle cicatrise très lentement, d'ailleurs, elle est balafrée à l'oeil droit. Sur sa basse armure, elle porte attaché une amulette avec l'emblème de Kamorau.
Sinon, pour une précision de vue simple, se référer à mon avatar.
Elle possède une jument de pur race noir. Très rapide et agile.
Elle possède aussi un faucon. Se référer à ma signature.


C aractère : Stable, fidèle, elle n'a pas peur de vivre dans la routine. Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est, lui permet de développer un véritable savoir-vivre au quotidien, bien plus important pour un épanouissement concret et solide que les grands élans, qui ne durent que quelques mois, en effet, elle s'attache beaucoup à ses objectifs. Mais de temps à autre, des pensées nostalgiques peuvent interrompre le temps qui s'écoule en elle.
Elle est douée d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et elle refuse de se laisser abuser par les apparences.
Elle se sent bien dans n'importe quel environnement, car elle utilise le terrain à son avantage à chaque fois. Traverser un fleuve dont le courant est impénétrable ne la gêne pas.
Pourtant, bien froide. Elle ne parle pas, ou plutôt presque jamais. Elle est solitaire, et ce que les hommes ont oubliés : libre.. Tel est la voie qu'elle suit..


H istoire : Née de deux parents à Soudra, elle était la petite soeur de Phénixia Blidious, princesse de L'eau. Son père qui était mort à sa première année, elle fut donné à une famille de paysans presque ermite à Kamorau. L'acquisition de cette nouvelle n'a fait qu'accentuer l'envie de liberté, et de voyager, pour un jour trouvé sa soeur..

Elle fut donc élevé par Karl et Lyne Maldar. Deux paysans, qui pourtant, étaient de forts archers. Paysans n'était qu'un poste temporaire, lors des temps de paix, car au fond, ils faisaient tout deux parties de la garde royale. C'était deux grandes personnes, qui donnait à manger à ceux qui n'en avait que très peu, et qui accueillait quiconque avait besoin d'un hébergement. Ils s'occupaient aussi tout deux de faire le rôle des "infirmiers".

Ils apprirent à Ewilan les gestes pour se soigner. Elle était encore petite, mais captait vite, et prenait plaisir à apprendre. Curieuse de nature, elle aimait apprendre encore et encore.
Âgée de 5 ans, la petite se rend compte de cette marque au fer dans son bas du dos. Etant encore une jeune enfant, les parents ne disent rien.
Vint maintenant les 8 ans, elle fait le ménage, mais cela commence à ne pas lui plaire. Elle demande à devenir quelqu'un, et savoir se battre. Son beau père lui dit qu'elle doit d'abord se faire une force physique, et celle ci écouta.
A ses 10 ans, déjà quand même bien mature et précoce, elle demande à ses parents pourquoi ce signe au bas de son dos, et tout lui est révélée..
Ewilan est une fille de la ligné Blidious, mais elle est née à la mort de son père, sa mère ne pouvait s'en occupé étant tombée malade. Elle possédait une fille aussi du nom de Phénixia.
Alors qu'Ewilan avait 4 ans, sa mère mourru.
Elle apprit que sa famille avait pendant des siècles protégés Soudra.
Depuis cet instant, Ewilan s'isola, contemplant l'Abre Monde, elle ne fut plus qu'une ombre pendant trois années entières. On aurait pu la voir dormir aux racines de l'Arbre. Aussi, elle s'entrainait, faisant de faux arcs, ou encore, elle avait croisé une jument noir sauvage, qu'elle avait pu contrôler sans aucune difficulté. Elle en devant son destrier.
Elle appela sa jument Ewara, et prit officiellement ce Prénom comme son propre nom.
Elle appelait aussi Ewara "Petite Soeur".
Pendant ces trois années, elle fit la conaissance d'un homme, portant de sombre vêtement, les cheveux long et noirs, attaché en une haute queue de cheval, il sembla fasciner par l'état de la fille..
Il lui parla, et put contempler la manière de pensée de la jeune fille. Ce prodige, qui semblait lui plaire. A cause de cette solitude, la jeune fille avoua que plus rien ne lui importait vraiment, qu'elle n'avait plus rien à perdre, qu'elle ne voulait dépendre de personne, n'être chef de personne..
L'homme dit simplement ce mot à ses oreilles : "Marchombre" .. Ce mot résonnait en elle. Qu'était-ce au juste, elle l'ignorait, mais elle lui promis de lui offrir sa vie pendant 3 ans, affin qu'elle devienne cet être puissant, solitaire, discret..
Elle devint marchombre en faisant preuve de courage. Surprenant toujours son maitre. Elle obtenue la "greffe" des marchombres avec beaucoup de difficulté à cause de son très très jeune âge, qui produisit la tempête chez les Marchombres. Et pourtant, elle l'obtint..
Trois ans étaient passés, elle revint à la grande ferme, ses parents qui avaient perdu tout espoir de la revoir, avait eu un sentiment de force en Ewilan. En effet, Ewilan n'était plus la même. Solitaire et silencieuse, une poésie muette.. Elle annonça simplement son départ à ses parents, et devant leurs yeux, à ses 14 ans, elle s'en alla, avec son faucon, sa jument, et cet homme..
Leurs chemins se séparèrent quand il avoua qu'elle était prête..

A ses 12 ans, elle avait découvert la capacité de pouvoir changé le sens du vent, intensifié son souffle, le faire diminuer, et même le faire tout simplement souffler.

Vint son quinzième anniversaire...

La guerre gronde entre Soudra et Kamorau, elle avait entendu des rumeurs : Phénixia ferait partie de la garde de Soudra.. ? Ewilan s'exile pendant une semaine entière à l'Arbre Monde, qui lui "offre" un magnifique arc de sa propre écorce..
Son apparence de cavalière sombre donnait l'allusion d'espion, d'ennemis, de quelqu'un qu'il fallait craindre..

Le jour de la guerre, il y eut ce bruit, oui, elle l'avait entendu, alors qu'elle avait rejoint les rangs pour se battre pour les soeurs Hime, malgré qu'elle avait décidé de sa liberté, elle ne pouvait resté là à attendre que les choses se passe.
Un bruit venant de L'Arbre Monde.
Et en haut d'une falaise, escorté, elle l'avait aperçut, Phénixia Blidious. Sa grande soeur.
Elle n'en fit pas allusion, du moins c'est le sentiment qu'on lisait.

Elle se souvient de se sort, que l'on jeta coup sec sur Kailan, et Phénixia qui était en train de venir le voir un court instant. Elle se souvient de ce moment, où sa soeur avait sacrifié devant tout le monde sa vie, pour sauver la vie du Roi Durlin. Ce moment qu'elle avait vu, s'écartant des rangs, elle était partie. Elle arriva avec sa jument par un autre côté, avec cette cape qu'elle portait dans les villages et les villes. Kailan avait demandé à ce que son corps soit déposé sur un côté, mais que l'on prenne soin d'elle. Son diadème fut gardé par le Seigneur Durlin.
Elle mourru pendant cette guerre, à cause donc de ce sort.
Ewilan avait sauté de son cheval, devant quelques regards méprisant des gens de Soudra, qui voyait là une archère qu'ils n'avaient jamais vu. A sa basse armure, l'emblème de Kamorau, seulement, l'air de famille entre Phénixia fut tellement choquant qu'on laissa Ewilan s'effondrer sur le corps de sa soeur.
La personne qu'elle rêvait de voir..

Juste après la guerre, il y eut des funérailles. Ewilan avait été autoriser de franchir la frontière pour y assister. Ensuite, le mariage entre Scylia et Kailan.
Ewilan déteste Durlin et pourtant l'aime. Pourquoi ? Parce que par sa faute sa soeur est morte, mais qu'en même temps, Phénixia devait l'aimer pour sacrifié sa vie pour lui, agissant tête baissé.

Déjà un an s'est écoulé depuis la mort de sa soeur..
Plus d'un an qu'elle n'a plus revu son ancien maitre..


C apacité : Elle possède une ouïe et une vue très développer. Une grande agilité et rapidité accumulé avec des entrainements spécifiques, s'ajoutant à sa souplesse due à ses entrainements marchombres, et à force de parcourir les forets. -> Ce ne sont que des capacités obtenus avec le temps des entrainements..
Elle contrôle le Vent.
Elle obtient la greffe.
-> Greffer un elle, un fouet noir, qui s'aiguise à l'envie de son possesseur. Sortant de son poignet. La greffe est l’ultime porte sur la voix du marchombre. Elle s’adapte à la personnalité de son porteur. Seuls savent ceux qui l’ont obtenue, et ceux qui l’ont obtenue n’en parlent pas. Mise à part son ancien maitre, et ceux qui sont mort par lui..


A strologie : Elle est née le 17 Mars à 09h25. Elle est dont du signe Aigle et de la pierre Aigue-Marine.

*


Message édité le 30-07-2007 à 10:11:20 par Ewilan Ewara


--------------------
Scylia Hime
~*w*~F@113n Qu33n~*w*~
Membre
Scylia Hime
30 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:05:14   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

C'est bon, fiche acceptée, poste vite, fais attention aux fautes d'orthographes et fais de la pub, on se sent seul... T_T
Ewilan Ewara
~¤~ Fille Du Vent ~¤~
Membre
Ewilan Ewara
14 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:07:26   Voir le profil de Ewilan Ewara (Offline)   Répondre à ce message   http://World-Of-Ice.Alloforum.Com   Envoyer un message privé à Ewilan Ewara   

Ouais ouais moi non plus jt'aime =D

Merci ^_^ La pub je m'en occupe.. !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kamorau... Plus tard...  Administration...  Présentation.  Ewilan EwaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum