Kamorau... Plus tard...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jarek Mace
Ayant fini son repas, Jarek se leva en s'essuyant proprement les lèvres, jetant sa serviette sur la table. Il avait encore tellement de dossiers à rêgler. Décidement ils ne pouvaient pas rester ici, c'était sûr et certain. D'une voix forte, en se dirigeant vers la sortie, il beugla:

- Kumo ! Paie l'aubergiste et remercie le ! Que personne ne monte les tentes, on remonte en selle ! Direction le Château !

Dit-il en remontant lui même sur son puissant destrier de guerre. Se retournant vers Ewilan, il dit simplement, alors que son cheval ruait à moitié.

- Quand tu seras prête, viens. Tu ne seras pas seule, car le sujet qui nous entretiens mérite l'attention des plus braves du Royaume.
Ewilan Ewara
*Alors comme ça.. elle l'a deviné ? Comment peut-elle..*

Ewilan soupira et se gratta un instant la nuque, oubliant sur le coup Jarek. Rémunération ? Cela voudrait dire qu'un percepteur devra passer au château. Pauvre Ewilan, tout compte fait, son emploi du tout allait bien être chargé. Elle soupira et regarda Jarek. Vu la situation, Kumo devait être la Garde Personnel de l'intendant.

-Je n'ai pas besoin d'argent. Garder les sous pour le royaume. Ou bien donnez le à la Famille Maldar, des archers de l'armée de Kamorau. Ils sauront quoi en faire.

Ewilan passa une main sur la petite tête de son faucon.

-Quand dois-je venir ?
Kumo Dalyris
Satisfaite des expressions qu'Ewilan donnait, sans attendre plus longtemps, Kumo lança un regard vers Ewilan, pour qu'elle le comprenne.
La garde de Jarek soupira et se gratta la nuque. Elle n'avait rien à faire à part les regarder, seulement, un garde dehors l'appela alors, tournant la tête vers son maitre elle se retira pour aller aider le reste des soldats puis alla s'occuper personnellement de la monture de Mace et de la sienne.
Sa jument était un grand cheval d'une couleur Blanche éclatant.

Ainsi en partant, elle laissait Ewilan seule avec Jarek. Celui ne lui plut pas énormément, mais bon. Elle pensait que si Ewilan savait maintenant ce qu'avait découvert Kumo, elle serait plus à l'aise si la femme Araignée n'était pas présente dans les alentours.


*Au moindres bruit suspect, j'irais les voir..*
Jarek Mace
- Nous sommes arrivés ici pour la même raison. Mais nous devrons nous retrouver au château pours d'autres raisons qui sont tout à fait miennes.

Dit-il en goutant à son vin avec un certain ressentiment. Il n'aimait plus l'alcool depuis la prise de kamorau aux mains de Soudra. D'ailleurs il n'aimait plus grand chose de ce qui paraissait excitant aux autres. Rien que la simplicité de la soupe de patate qu'on venait de lui servir le ravissait presque. Après un fugace sourire -le premier depuis des lustres- il reprit avec un simplicité déconcertante:

- Les raisons sont miennes et elles sont très bien rémunérées.

Puis il regarda Kumo qui descendait les escaliers, lui adressant un sourire qu'elle discernerait malgré sa cécité, comme toujours.
Ewilan Ewara
Silencieuse ou pas, Ewilan remarquait l'air déranger de Kumo, qui venait de redescendre de sa chambre. Qu'avait-elle découvert alors qu'il n'y avait rien ? Elle devint un instant songeuse. Pour si peu de rien, aurait-elle devinée ? Cela ne se disait mais se devinait, même au plus grand empereur ou Roi. Un intendant tout fière était-il ou puissant ne devait savoir par la parole d'Ewilan de toute façon.

Elle aperçu ce petit trait de lumière. Et sentit le regard de Kumo vers yeux, enfin le regard.. Elle est aveugle non ?
Elle se contenta d'acquiescer.


-Si vous désirez me parler autre part que d'ici c'est votre envie. Même si je ne vous cacherai pas que je déteste y aller. Enfin, pour le moment je suis toute à vous, je n'ai rien de particulier à faire. J'étais venu en quête de repos dans cette auberge.
Kumo Dalyris
A l'encolure de la porte, discrète et silencieuse, adosser Kumo guettait. Un sourire extravagant s'afficha sur son visage quand elle sentit son maitre faire une passe Magique. Ecoutant chaque son qu'emmetait la femme se trouvant devant lui, en même temps, elle rassembla un petit peu de son mana pour renforcer sans encombre la magie de Jarek, sans que pour autant, cela se fasse sentir dans un aura.
Elle savait parfaitement maitriser son mana, et donc, même un quelconque magicien, et quelqu'un qui aurait été entrainer pour sentir la magie n'aurait pu sentir quoique ce soit.


*Ohla, ohla.. Est-ce elle Ewilan ? *

Elle afficha un "regard" sur son maitre, puis se retira dans l'intérieur de la salle. Elle monta l'escalier pour aller voir la chambre où Ewilan devait loger cette nuit. Elle ne sentit rien de normale. Seulement quelque chose d'étrange.
Elle tourna le visage d'un coup et descendit aussi discrète qu'une araignée qui tisse sa toile.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Voilà pourquoi cette Ewilan était si calme.. L'observation de Kumo venait encore une fois de marquer un point.
Ewilan n'était donc pas déserteur..


Message édité le 01-08-2007 à 13:25:36 par Kumo Dalyris
Jarek Mace
Elle donnait son accord de principe, mais ce n'était pas réellement ce qui étonnerait Jarek. Cette jeune fille avait toujours eu l'esprit vif et savait prendre des décisions rapidement, une qualité appréciée du souverain. Avec un flegme tout à fait caractéristique, il répondit:

- Pas ici ... le peuple est un soutien important, mais je redoute de trop les espions de Soudra.

Il mangea un peu, laissant un silence quelque peu morne s'installer entre eux. Après avoir chevauché toute une journée, c'est vrai qu'il était agréable de pouvoir enfin se reposer. Relevant la tête, il regarda autour d'eux ... puis exêcuta une discrète passe magique de sa main droite. Une petite bille de lumière s'envola dans la salle. Ainsi il saurait si ils avaient été écoutés. Mais il ne pouvait prendre aucun risque.

- Même si la mission est liée avec ces derniers ... Je ne pourrais vous expliquer concrètement en quoi elle consiste une fois au château.
Ewilan Ewara
Le ton de Jarek montrait qu'il était sérieux, et de toute façon, selon ce que cela serait, elle obéirait à ses ordres.
Mission importante ? Oulah, ça sentait pas très bon. Elle fronça les sourcils, plongeant son regard interrogateur dans celui qu'était ferme et autoritaire de Jarek.
Ils firent sur le coup déranger par un petit faucon qui vint se poser sur l'épaule de Ewilan, mais elle fit signe de ne pas y faire attention.


-Alors allez y.. expliquer moi..
Jarek Mace
- Or ... C'est loin d'être ma volonté.

Dit-il en s'asseyant face à la jeune femme, ses longues étoffes de tissu flottant autour de lui jusqu'à toucher terre. Relevant la tête vers son interlocutrice il reprit, avec cette même expression ferme et autoritaire:

- J'aurais besoin de quelqu'un de votre trempe pour une mission de la plus haute importance.

L'Aubergiste lui servit son repas et il donna ordre aux hommes de prendre du repos, mais surtout de le laisser tranquille. Ses fameux gardes savaient bien qu'ils étaient plus là pour l'appart que pour autre chose, le seigneur Mace étant amplement capable de se débrouiller seul si le danger pointait le bout de son nez.
Ewilan Ewara
-J'en suis consciente. Que cela ne me plaise ou non. Vous pouvez parler autant que vous voulez, m'exécuter si vous le souhaiter, mais en effet, cela fait près d'un an. Et en effet, cette jument est mon destrier de toujours, et qu'un de vos soldats lui touche ne serais-ce qu'un crin de crinière, je vous apporte sa tête sur un plateau.

Un regard étrange, menaçant, non, pas menaçant, mais sincère. Un regard profond. Elle n'avait pas peur de mourir, pas peur d'être frappé.
Déserteur..
Ce mot résonnait en elle en l'espace d'un instant.
Déserteur..
Etant Roi, il devait connaître ce qu'elle était, mais ne savait pas qu'elle en était une, et qu'en parallèle son organisation se battait pour Kamorau. Une organisation..libre..
Ewilan fit signe au Roi de s'asseoir à une table de deux. Elle retira entièrement sa cape de cuir sombre, révélant son armure partielle, mais finement faites, et de haute qualité. Elle retira son arc de son dos, et le carquois.


-En effet, je devrais être morte par vos propres mains..
 
Retour au forum
 
créer forum